| POSTULER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nymanoe Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 34 Localisation : nancy
| Sujet: POSTULER Ven 18 Juin - 18:23 | |
| Bonjour ! Si vous souhaitez faire partie de l'équipe ? C'est ICI! Mais avant, demandez vous bien si vous vous pourrez être actif, investie et sérieux. AUCUN formulaire demandé, soyer juste créatif, montre votre motivation et surtout impressionnait moi Le forum recherche: - un animateur/trice: il sera charger de mettre l'ambiance dans la partie détente. - deux modérateur: ils seront charger de m'aider à gérer les problème qui peuvent se poser dans le forum. - Deux pu-beur: Ils seront charger de faire de la pub un peu partout, sur les forums réserver, sachez que le fofo est déjà référencer sur msn, google, orange et yahoo Je vous demanderai de crée un nouveau poste pour chaque demande, vous pouvez également être MULTIFONCTION (c'est à dire avoir deux poste), à ce moment la crée votre demande pour un seul de ces poste puis envoyer moi un message en me précisant se que vous souhaitait faire en plus | |
|
| |
lukygirl bébé lecteur
Messages : 30 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 33 Localisation : dans les bras de mon chéri^^
| Sujet: Re: POSTULER Ven 18 Juin - 21:02 | |
| Hummm j'hésite beaucoup je suis déjà admin du mien et modo de celui de mam'sell mais en même temps j'adore ça . Ralala je suis partagée | |
|
| |
nymanoe Admin
| Sujet: Re: POSTULER Dim 20 Juin - 20:05 | |
| j'ai le même problème, je suis sur ton fofo, je suis modo sur milo pub et en plus de ça j'ai mon forum j'ai donc des fois un peu de mal à gérer mais j'adore ça aussi! C'est à toi de voir luky! | |
|
| |
Delicious' Modérateur
| Sujet: Re: POSTULER Mer 14 Juil - 18:28 | |
| Je me présente en tant que modo's. J'adore vramet l'etre. J'ai plein de temps libre. J'adore aider les gens et regler tout probleme qui se présente. J'aime vraiment aider et rendre service. Des qu'il y a un probleme je fais tout pour qu'il soit régler le plus vite possible. Je suis super active une fois sur le forum. J'aime lire. Donc se forum est fait pour moi. Mais si en plus je pouvai etre modo's se serait vraiment fabuleux. Surtout que je lis 2livres par semaine minimum. Donc si en plus je pouvais vous aidez sur le forum. J'espere vous avoir convincu
Sélena | |
|
| |
nymanoe Admin
| Sujet: Re: POSTULER Ven 16 Juil - 13:16 | |
| Waw tu as l'air super attirer par le poste... aprés réflexion je t'accepte donc en tant que modo | |
|
| |
Delicious' Modérateur
| Sujet: Re: POSTULER Sam 17 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
nymanoe Admin
| Sujet: Re: POSTULER Sam 17 Juil - 19:44 | |
| Oops j'avait une question à te poser: sera tu dispo souvent ? | |
|
| |
Delicious' Modérateur
| Sujet: Re: POSTULER Dim 18 Juil - 13:57 | |
| Oui. Tout les jours presque. Et quand les cours recommenceront tout le temps sauf les vendredi. | |
|
| |
nymanoe Admin
| Sujet: Re: POSTULER Lun 19 Juil - 17:24 | |
| C'est super merci! Soit la bienvenue dans le staff et n'hésite pas à inviter des personnes que tu sait fan de lecture! | |
|
| |
lukygirl bébé lecteur
Messages : 30 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 33 Localisation : dans les bras de mon chéri^^
| Sujet: Re: POSTULER Mar 27 Juil - 16:15 | |
| bon voilà je me lance Je postule pour être pubeur à chaque fois que je me connecte sur ton forum je me dis il manque du monde ^^et donc j'ai envie d'aller en chercher j'ai même déjà commencer en faite De plus j'ai déjà mon forum donc j'ai fais de la pub pour le mien alors pourquoi pas un de plus surtout que je m'y connais déjà puis je suis en vacance alors je n'ai que ça a faire enfin voilà a toi de voir nyny | |
|
| |
nymanoe Admin
| Sujet: Re: POSTULER Mar 27 Juil - 18:15 | |
| Ya pas de souci... MERCI dailleur, j'avais vraiment besoins d'aide pour ça! Par contre tu pourra me mettre touts les sites ou tu as inscrit le forum s'il te plait | |
|
| |
lukygirl bébé lecteur
| Sujet: Re: POSTULER Mar 27 Juil - 18:32 | |
| ok pas de souci mais j'ai une question ça existe les forums de pubs ou il n'y a pas besoin de s'inscrire ? parce que je me vois pas créer un compte a chaque fois^^ a moins que je n'ai pas le choix
| |
|
| |
nymanoe Admin
| Sujet: Re: POSTULER Mar 27 Juil - 18:36 | |
| je n'en est jamais vu désoler | |
|
| |
lukygirl bébé lecteur
| Sujet: Re: POSTULER Mar 27 Juil - 18:48 | |
| Donc je vais pas pouvoir faire de la pub sur des forum de pub de toute façon je suis pas sur que ça marche je mettais inscrite sur un pour le mien et sa n'avais rien changé je préfère encore allé sur les site des lectures ou des forums de lectures ou au moin ça pourrais intérresser du monde . | |
|
| |
nymanoe Admin
| Sujet: Re: POSTULER Mer 28 Juil - 12:45 | |
| Pas de souci... merci du boulot que tu va faire! | |
|
| |
lukygirl bébé lecteur
| Sujet: Re: POSTULER Jeu 29 Juil - 16:58 | |
| derien par contre je pense que je vais m'y mettre a partir de samedi ou dimanche car j'ai mon chéri a la maison et que pour 3 jours car il bosse alors j'en profite ^^ mais après pas de souci je m'y met | |
|
| |
nymanoe Admin
| Sujet: Re: POSTULER Jeu 29 Juil - 17:10 | |
| Pas de souci prend ton temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSTULER | |
| |
|