Le forum recherche: -2 moderateurs
-des membres |
|
| Si j'était... je serait... | |
| | Auteur | Message |
---|
nymanoe Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 34 Localisation : nancy
| Sujet: Si j'était... je serait... Mar 15 Juin - 21:37 | |
| Vous connaissait tous ce jeux Je vous met quelque exemple mais vous pouvez bien sur en rajouter Si j'étais un objet, je serais un couteau suisse. Si j'étais une saison, je serais l'été. Si j'étais un plat, je serais des pâtes. Si j'étais un animal, je serais un tigre. Si j'étais une couleur, je serais le rose. Si j'étais un roman, je serais Les âmes vagabondes. Si j'étais une légende, je serais celle d'Arthur. Si j'étais un personnage de fiction, je serais Bella. Si j'étais un dessin animé, je serais le roi lion. Si j'étais une arme, je serais un sabre japonais. Si j'étais un endroit, je serais une montagne face à la mer. Si j'étais une devise, je serais : carpe diem. Si j’étais un oiseau, je serais un corbeau. Si j'étais un air, je serais du Mozart. Si j'étais un élément, je serais l'air. Si j'étais un végétal, je serais un lys. Si j'étais un fruit, je serais une pomme. Si j'étais un bruit, je serais le clapotis de la pluie dans une flaque. Si j'étais un climat, je serais antarctique. Si j'étais un loisir, ce serait l'exploration des cinq continents. Si j'étais une planète, je serais mars. Si j'étais une pièce, je serais la bibliothèque d'Alexandrie. Si j'étais un véhicule, ce serait mes pieds. Si j'étais un adverbe de temps, je serais toujours. | |
| | | Kelley bébé lecteur
| Sujet: Re: Si j'était... je serait... Mar 15 Juin - 22:32 | |
| tiens je l'avais déjà fait ce jeu là.....ailleurs Si j'étais un objet, je serais des clés Si j'étais une saison, je serais le printemps Si j'étais un plat, je serais une pizza Si j'étais un animal, je serais un chat Si j'étais une couleur, je serais le blanc Si j'étais un roman, je serais "Autant en emporte le vent" Si j'étais une légende, je serais Robin des bois Si j'étais un personnage de fiction, je serais Scarlett O'Hara Si j'étais un dessin animé, je serais Blanche-Neige Si j'étais une arme, je serais une épée Si j'étais un endroit, je serais la mer Si j'étais une devise, je serais ad vitam aeternam Si j’étais un oiseau, je serais un faucon Si j'étais un air, je serais du Mozart Si j'étais un élément, je serais le vent Si j'étais un végétal, je serais un arbre Si j'étais un fruit, je serais un abricot Si j'étais un bruit, je serais la pluie sur les feuilles Si j'étais un climat, je serais tempéré Si j'étais un loisir, je serais le stylisme Si j'étais une planète, je serais Neptune Si j'étais une pièce, je serais un salon design Si j'étais un véhicule, je serais une Ferrari Si j'étais un adverbe de temps, ce serait longtemps | |
| | | lukygirl bébé lecteur
Messages : 30 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 33 Localisation : dans les bras de mon chéri^^
| Sujet: Re: Si j'était... je serait... Mar 15 Juin - 23:24 | |
| Si j'étais un objet, je serais un cd Si j'étais une saison, je serais le printemps Si j'étais un plat, je serais une paella Si j'étais un animal, je serais une louve Si j'étais une couleur, je serais le jaune Si j'étais un roman, je serais "twilight : Révélation" Si j'étais une légende, je serais celle d'Adam et d'Eve Si j'étais un personnage de fiction, je serais Alice cullen Si j'étais un dessin animé, je serais Anastasia Si j'étais une arme, je serais une flèche Si j'étais un endroit, je serais un océan Si j'étais une devise, je serais ad vitam aeternam Si j’étais un oiseau, je serais un perroquet Si j'étais un air, je serais du Vivaldi Si j'étais un élément, je serais l'air Si j'étais un végétal, je serais une orchidée Si j'étais un fruit, je serais une clémentine Si j'étais un bruit, je serais la pluie juste avant l'orage Si j'étais un climat, je serais tempéré Si j'étais un loisir, je serais la danse Si j'étais une planète, je serais Jupiter Si j'étais une pièce, je serais une chambre Si j'étais un véhicule, je serais une chrysler Si j'étais un adverbe de temps, ce serait toujours | |
| | | Delicious' Modérateur
| Sujet: Re: Si j'était... je serait... Sam 17 Juil - 19:36 | |
| Si j'étais un objet, Je serais un crayon Si j'étais une saison, je serais l'été Si j'étais un plat, je serais une salade Si j'étais un animal, je serais un léopard Si j'étais une couleur, je serais le rose Si j'étais un roman, je serais une bouteille a la mere de Gaza Si j'étais une légende, Je serais celle des dieux de l'olympe Si j'étais un personnage de fiction, je serais Alice Cullen Si j'étais un dessin animé, je serais Toy's story Si j'étais une arme, Je serais un couteau Si j'étais un endroit, Je serais une plage Si j'étais une devise, Je serais "Pourquoi reporter au lendemain ce qu'on peut faire maintenant ?" Si j’étais un oiseau, je serais un perroquet Si j'étais un air, je serrait du Bach Si j'étais un élément, je serais l'au Si j'étais un végétal, Je serais une rose Si j'étais un fruit, Je serais la pomme Si j'étais un bruit, Je serrais le tonner Si j'étais un climat, je serais temperée Si j'étais un loisir,Je serais la chanson Si j'étais une planète, je serais Venus Si j'étais une pièce, je serais le salon Si j'étais un véhicule, Je serais une décapotable Si j'étais un adverbe de temps, Je serais toujours
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'était... je serait... | |
| |
| | | | Si j'était... je serait... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|