nymanoe Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 34 Localisation : nancy
| Sujet: news/no news Lun 14 Juin - 16:23 | |
| Bonjour à tous, si vous suivait les nouveaux messages, vous aurez remarquer, tout comme mamz'ell qui m'avait fait la remarquer, qu'il y as un problème quand à leur affichage. en effet vous pourrez remarquer que quand vous aller dans une section et qu'il y à un nouveau message, l'image qui le mondre reste la même qu'au moment ou il n'y à pas de nouveaux message. voila pourquoi je vous est mis ce petit sondage! merci de justifier | |
|
lukygirl bébé lecteur
Messages : 30 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 33 Localisation : dans les bras de mon chéri^^
| Sujet: Re: news/no news Lun 14 Juin - 16:33 | |
| Ah oui en effet c'est parce quand tu as changé les images u as oublier celle de l'intérieur tu as juste a les changé et c'est bon ^^ | |
|
nymanoe Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 34 Localisation : nancy
| Sujet: Re: news/no news Lun 14 Juin - 19:58 | |
| je vais aller régler ça mais en faite je me suis rendu compte de quelque chose à l'instant, c'est que les images no news/news ne sont pas vraiment les mêmes, quand il y a des news l'image est plus clair et il y a un petit oiseau à côter! | |
|
lukygirl bébé lecteur
Messages : 30 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 33 Localisation : dans les bras de mon chéri^^
| Sujet: Re: news/no news Lun 14 Juin - 20:17 | |
| Oui je les vu aussi le petit oiseau^^ | |
|